INFORMATIONS
La pompe a présenté a la connaissance de la tête de la pompe a elle-aussi été la pompe
La différence entre l'énergie totale de l'unité de liquide aux sections d'entrée et de sortie de la pompe est la tête de pompe. La tête de pompe fait référence à la hauteur du liquide de l'unité pompée ou à l'énergie qui lui est donnée appelée tête de pompe, c'est-à-dire le travail effectué par la pompe sur le poids unitaire du liquide. Il se réfère à la hauteur à laquelle la pompe peut soulever de l'eau et est un paramètre de performance de travail important de la pompe. Aussi connu sous le nom de tête de pression.
La pompe à eau de la pompe a parlé de la connaissance de la réparation sur place de l'usure de l'arbre de la pompe à eau
L'abrasion et la corrosion de l'arbre de la pompe à eau sont un phénomène inévitable, et il existe de nombreuses façons de réparer l'abrasion de l'arbre de la pompe à eau, certains remplacent directement le nouvel arbre, un certain traitement de machine de soudure de réparation, un placage de brosse électrique, un certain revêtement laser et ainsi de suite.
Qu’est-ce qu’une pompe à eau pour voiture?
Dans le cylindre d’un moteur de voiture, il y a plusieurs canaux d’eau pour la circulation d’eau de refroidissement, qui sont connectés au radiateur (communément appelé réservoir d’eau) placé à l’avant de la voiture à travers des tuyaux d’eau pour former un grand système de circulation d’eau. La sortie d’eau du moteur est installée. Il y a une pompe à eau, entraînée par la courroie du ventilateur, pour pomper l’eau chaude dans la voie d’eau du bloc moteur et pomper l’eau froide. Il y a un thermostat à côté de la pompe à eau. Lorsque la voiture est juste démarrée (voiture froide), elle n’est pas allumée, de sorte que l’eau de refroidissement ne passe pas à travers le réservoir d’eau, mais circule seulement dans le moteur (communément appelé le petit cycle), jusqu’à ce que la température du moteur atteigne 95 degrés ou plus quand elle est allumée, l’eau chaude dans le moteur est pompée dans le réservoir d’eau, et le vent froid quand la voiture se déplace vers l’avant souffle à travers le réservoir d’eau, ce qui enlève la chaleur.
La pompe à eau, qui induit les facteurs qui affectent la force axiale produite par la pompe et les méthodes de traitement
Lorsque la force axiale est déséquilibrée, cela augmentera la charge de travail du palier de poussée de la pompe, ce qui aura également des effets néfastes sur le roulement de la pompe. En même temps, la force axiale fera passer le rotor de la pompe à l'orifice d'aspiration. La position de la roue se déplace, de sorte que la vibration qui en résulte est susceptible de provoquer des frottements et des dommages à la position de l'anneau d'orifice de la roue.
La pompe à eau UAZ introduit la connaissance que le tuyau d'entrée de la pompe à eau et l'air dans le corps de la pompe ne provoquent aucun pompage d'eau
Certains utilisateurs n'ont pas rempli suffisamment d'eau avant le démarrage de la pompe; il semble parfois que l'eau remplie a débordé de l'évent, mais l'arbre de la pompe n'est pas tourné pour évacuer complètement l'air, ce qui fait qu'il reste un peu d'air dans le tuyau d'entrée ou le corps de la pompe.
Si la pompe à eau T-75 explique comment acheter une pompe à eau?
Le débit de la pompe, c'est-à-dire la sortie d'eau, ne doit généralement pas être sélectionné trop grand, sinon cela augmentera le coût d'achat de la pompe.
La pompe à eau UAZ raconte les connaissances liées au phénomène de cavitation de la pompe
Le phénomène de cavitation de la pompe est causé par la vaporisation de l'eau dans la pompe. La principale cause de la cavitation causée par la vaporisation de l'eau est liée à la température et à la pression. Sous une certaine pression, lorsque la température atteint une certaine valeur, l'eau A commencé à se vaporiser et à se transformer de liquide en vapeur;
Si la pompe à eau T-75 indique comment vérifier l'équilibre de la roue de la pompe à eau nouvellement installée?
Lorsque le rotor de la pompe à eau fonctionne à grande vitesse, si sa qualité n'est pas équilibrée, une force centrifuge importante sera générée lors de sa rotation, provoquant une vibration ou une endommagement de la pompe à eau. L'équilibre du rotor est atteint par le bilan de masse des différentes pièces sur celui-ci. Par conséquent, le travail de vérification de l'équilibre statique doit être effectué sur la roue nouvellement installée.